Blog Post

Make it Pop!

Helloooooooo les FungiLovers!

Vu le succès de nos kits et afin de répondre à une nouvelle demande, Permafungi se lance dans la réalisation d’un nouveau projet; j’ai nommé le Fungi Pop !

Celui-ci sera composé d’un sachet de semences à mélanger avec votre marc de café quotidien dans une petite boite discrète, parfaitement adaptée pour votre cuisine. Celle-ci sera conçue pour  garantir les conditions d’hygiène, d’humidité et de température requises pour la culture du pleurote.  Plus la boite se remplira, plus le champignon se développera en mangeant et décomposant le marc de café. Trois à quatre semaines de décomposition, quatre jours de pousse et quelques arrosages suffiront pour voir éclore au sommet de votre boite un bouquet de savoureux pleurotes à vous faire fondre de plaisir ! Une fois les pleurotes cueillis, le substrat restant pourra être mis au compost pour donner de l’engrais. Après chaque cycle, on y laisse un peu de substrat et c’est reparti : votre kit n’attendra plus que sa nouvelle « dose » de caféine !

Pour réaliser ce nouveau produit, Permafungi a besoin de vous  ! Nous nous lançons dans une campagne de crowdfounding et on va faire appel à tout votre support ! 🙂

Rendez-vous sur www.oksigencrowd.com/oksigen/permafungi-fr, on compte sur vous amis cultivateurs 😉

 

slide_fungi_pop_fr